perruque

Accessoire apprécié par nombre de femmes et hommes souhaitant dissimuler une perte de cheveux consécutive à une maladie, une prothèse capillaire requiert toutefois un entretien régulier (shampoing, coiffure, etc) afin de conserver toute sa splendeur. Si vous souhaitez obtenir davantage d'informations sur le sujet, vous pouvez solliciter les conseils d'un professionnel, il vous suffit de contacter un centre capillaire.

Quelle coiffure pour une perruque en fibre synthétique ?

Pour accroître la durée de vie de votre prothèse capillaire, il importe de l'entretenir et de la coiffer régulièrement. Il est notamment recommandé de toujours passer un peigne après l'avoir portée. Nous vous conseillons d'éviter l'emploi d'une brosse (sauf s'il s'agit d'un modèle spécial), afin d'éviter que les fibres ne s'arrachent. Sachez également que vous aurez la possibilité de faire votre choix parmi différents types de perruques : modèles en cheveux naturels ou synthétiques, perruque dentelle, etc. Vous pourrez en outre, en fonction de la longueur de vos perruques, satisfaire toutes vos fantaisies capillaires (chignon, etc). Afin de ne commettre aucune faute concernant la coiffure de votre postiche, nous vous invitons à contacter un professionnel du cheveux de remplacement.

Pour un confort optimal, optez pour des perruques équipées d'un lace front

Appréciées pour leur qualité et leur esthétisme, les perruques en cheveux naturels nécessitent cependant des soins réguliers pour conserver toute leur superbe. Ainsi, après les avoir lavées, nous vous conseillons de les soumettre à un brushing afin qu'elles retrouvent rapidement leur forme originelle. Veillez aussi à les démêler régulièrement et à les peigner lentement mèche par mèche. Pour découvrir les dernières tendances et modes en matière de coiffure (frange, accessoires, etc) pour votre prothèse capillaire, pensez à prendre contact avec un spécialiste en ligne.