La maroquinerie française : l'élégance made in France

La maroquinerie française est issue d'un savoir-faire séculaire. Aujourd'hui de nombreuses marques se distinguent et font la une des plus grands magazines de mode de la planète. Des anciennes techniques sont ainsi remis au goût du jour comme pour la marque française de luxe Masha Keja. Tout le raffinement made in France se trouve dans les sacs, pochettes et petite maroquinerie de la marque. Une manière de perpétuer et de sauvegarder des gestes anciens, précis et subtils.

Une tradition réinventée

Elle s'inscrit dans une tradition ancienne, une filiation où la transmission est essentielle. Aujourd'hui c'est au tour de la marque de maroquinerie française de luxe Masha Keja de perpétuer ainsi tout un savoir-faire. Sa créatrice d'origine russe amoureuse de la France et de sa capitale a travaillé auprès des plus grandes marques françaises avant de proposer la sienne. Cela fait maintenant quelques années déjà que cette marque se trouve aux côtés des références de cet art. Masha Keja marque éponyme représente toute l'âme de cet héritage ancestral. Cette maison revendique ses inspirations d'un style très parisien où se conjuguent à merveille la tradition et la sobriété de lignes pures. Dans l'air du temps ces collections modernes et urbaines sont d'un raffinement exquis. Les sacs Masha Keja se portent aussi bien avec une robe de soirée haute couture qu'un jean. Le choix de couleurs profondes, la qualité exceptionnelle des matières, la broderie séculaire apportent à ces créations un supplément d'âme.

La relève de la maroquinerie artisanale

Depuis quelques années le made in France a le vent en poupe. La maroquinerie française est réputée dans le monde entier grâce à de grands noms prestigieux du luxe. Masha Keja fait partie de cette relève, de ces marques qui transmettent avec élégance ce raffinement si français. Elle défend corps et âme l'essence même de cet artisanat d'une maroquinerie de grande qualité.