Les erreurs à éviter avec un bracelet jonc personnalisé

Élégant par essence, le bracelet jonc personnalisé est devenu ces dernières années un accessoire de mode incontournable. Visible partout dans les magazines de mode, il est un bijou parfait pour l’accumulation de bracelets devenue ultra tendance cette saison. Mais attention tout de même à rester dans une certaine harmonie afin de favoriser votre look et non le contraire. Grand classique de votre garde-robe, voici comment le porter au quotidien !

Un bijou tendance

Avec de nombreux modèles actuellement sur le marché, le bracelet jonc personnalisé est un bijou qui se porte aisément quelle que soit l’occasion. Parfait pour rehausser une tenue, il est tout de même important de veiller à certains petits détails. 

  1. la taille de votre poignet : pour un confort au quotidien il est important de choisir un modèle qui soit ajusté à votre poignet.
  2. le look désiré : choisissez un ou plusieurs modèles qui mettent en exergue votre style vestimentaire voire qui le tranche. Attention tout de même aux fautes de goût.
  3. l’accumulation de bracelets : il est important de trouver le bon équilibre afin d’éviter de surcharger votre poignet. 
  4. le choix du poignet : il est recommandé d’éviter de porter un bracelet jonc avec une montre. Choisissez le poignet que vous utilisez le moins pour plus de confort.

Pourquoi la personnalisation ?

Personnaliser un bijou permet d’apporter une dimension véritablement unique à votre bijou. Que ce soit pour vous ou pour un être cher, choisissez une inscription ou des breloques qui mettent en valeur votre personnalité. Un bijou en dit beaucoup sur la personne qui le porte. Il est sûrement celui qui va le plus incarner le sentiment quel qu’il soit. Le bracelet jonc personnalisé est un modèle intemporel qui s’adresse à tous quel que soit l’âge ou encore le sexe.